Sujet: Modèle de lien (non obligatoire) Ven 22 Nov 2024 - 10:20
Hannah Shepard
Admin
Date d'arrivée en ville : 21/11/2024 Messages : 26 Facecleam : La magnifique Brianne Howey Age de votre personnage : J'ai actuellement 33 ans et je me porte bien. Même pas un cheveux blanc sur la tête. Situation amoureuse : Je suis mariée avec un homme qui a une liaison (mais ça je ne le sais pas) Métier : Je suis fleuriste
Ce modèle n'est pas obligatoire. Le titre de votre sujet est libre.
Prénom Nomfeat célébrité
rapide résumé de l'histoire de votre personnage
Type de lien recherché (love, ambiguë, ami...) écrire ici le lien que vous recherchez. Ca donne des idées aux membres.
Type de lien recherché (love, ambiguë, ami...) écrire ici le lien que vous recherchez. Ca donne des idées aux membres.
rapide résumé de l'histoire de votre personnage </div></div></div></div><!-- --><div class="HTC-prez-cadre2"><div class="HTC-prez-cadre2txt"><div class="mCustomScrollbar">
<htc>Type de lien recherché (love, ambiguë, ami...) :heart_exclamation: </htc> écrire ici le lien que vous recherchez. Ca donne des idées aux membres. <center><div class="HTC-prez-bordure"></div></center> <htc>Type de lien recherché (love, ambiguë, ami...) :heart_exclamation: </htc> écrire ici le lien que vous recherchez. Ca donne des idées aux membres.
<center><div class="HTC-prez-bordure"></div></center> <htc>Type de lien recherché (love, ambiguë, ami...) :heart_exclamation: </htc> écrire ici le lien que vous recherchez. Ca donne des idées aux membres. </div></div></div>
</div>
Sujet: Re: Modèle de lien (non obligatoire) Ven 22 Nov 2024 - 10:34
Hannah Shepard
Admin
Date d'arrivée en ville : 21/11/2024 Messages : 26 Facecleam : La magnifique Brianne Howey Age de votre personnage : J'ai actuellement 33 ans et je me porte bien. Même pas un cheveux blanc sur la tête. Situation amoureuse : Je suis mariée avec un homme qui a une liaison (mais ça je ne le sais pas) Métier : Je suis fleuriste